Pages

vendredi 29 avril 2011

Télé Travail - L'Ecosse est toujours dans nos coeur!

Chers tous,

Je profite que nous soyons dans la filière e-learning pour participer au blog malgré une bonne bronchite qui me cloue au lit!
Merci à celles qui ont posté de superbes photos et vidéos d'Ecosse, ça fait presque trois mois et on ne se lasse toujours pas de regarder ces souvenirs!
Nous avons d'ailleurs organisé chez moi il y a quelques temps un concours de Sticky Toffee Pudding avec notre Dundee Family, mais j'avoue que je ne me souviens plus lequel a été élu au final. Je sais que ce n'est pas celui d'Alice en tout cas... il n'a pas plu à tout le monde.

Ce qui est extraordinaire en tout cas, c'est qu'à présent, quand j'entends parler d'Ecosse, du tartan ou de quoi que se soit, relié de près ou de loin à l'Ecosse, et bien je suis hyper réactive, comme si j'avais gardé un petit quelque chose d'écossais au fond de moi! C'est une drôle de sensation!

5 commentaires:

  1. Quand j'ai vu qu'il y avait le championnat d'Ecosse de foot qui passait à la télé j'ai failli regarder, et puis je me suis rappelée que je déteste le foot !

    RépondreSupprimer
  2. Si t'étais pas partie à Montréal pendant les vacances, je suis sûre que t'aurais pas été malade (mouahahaha).

    Je me rappelle de la tête qu'on a toute faite quand on a vu la tête du STP (Sticky Toffee Pudding pour les intimes)d'Alice !

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux t'es partie à Montréal ces vacances ? Me too ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as dû fricotter de trop avec Jean Coutu (Corner choc à Montréal "où l'on trouve de tout même un ami")

    RépondreSupprimer
  5. Enorme! On était donc deux à être à Montréal au même moment!!! :-) Oui j'ai fait tous les Jean Coutu, Dolaram, Pharmaprix, etc... sans forcément acheter quoi que ce soit d'ailleurs! :-)

    RépondreSupprimer