Pages

vendredi 6 mai 2011

les sorties scolaires en Ecosse?

Le premier jour de mon stage en responsabilité en France (après celui en Ecosse) c'était carnaval! La fête de l'école, la plus importante manifestation annuelle du quartier selon le commissariat!
Ma mission: faire le tour du quartier avec ma classe de 26 élèves de 5 ans!
Autant vous dire que le stress était au rendez vous! Heureusement tout s'est bien passé (aucun élève perdu).
En fouillant dans les photos de mon stage en Ecosse je suis tombée sur cette photo:



Oui, oui, c'est bien un genre de laisse/harnais pour 6 enfants! La solution miracle des Ecossais ^^ au secours...

3 commentaires:

  1. ça me rappelle un truc que j'ai vu dans une série américaine : ils ont ça pour traverser un marais de sable mouvant... Ah, mais ce sont des commandos marines par contre...

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça, si y en a un qui tombe, les 5 autres tombent avec par solidarité !

    RépondreSupprimer